| demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] | |
|
+3Vi* Dj Seth -RK- Angelus dark angel ok war (fr) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark angel ok war (fr)
Messages : 15 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Pas De Calais
| Sujet: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mar 9 Juin - 21:09 | |
| Prénom : Aurelien Age : 13 ans Pseodo : dark angel of wars Msn : oui Micro : non Map préféré : halongport Camp préféré : usa Mode préféré : ctf ou atg Arme préféré : m-16 ou pps-43 Motivation : j'ai entendu de bonne chose à votre sujet et j'ai bien aimer donc je me suis dit que vous devrait sans doute etre simpas . | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Répondre Mer 10 Juin - 7:28 | |
| Salut à toi Aurelien , je te souhaite bonne chance pour ta demande de recrutement , Comme je te lais dit hiere soir sur msn , il faut que tu achetes un micro pour que l'on puisse t'entendre , ce connaitre un peu mieu... Je ne sais pas ci tu connais Teamspeack , c'est un logiciel pour que toute la team puisse parler ensemble , c'est gratuit . Sinon tu as vue que nous avions un server permanant que nous avons acheter et un autre que mon camarade CaPo_O crée de ca propre connexions , sinon sur msn je vais te faire telecharger skype , dans la team on la tous c'est gratuit c'est comme msn sauf que tu peu parler en plus , donc tant que tu n'a pas de micro comme sa tu poura nous entendre. Voila , je te souhait une bonne chance et nous tant dirons un peu plus quand nous aurons fait une petite parti ensemble. sur ceux bonne continuations amigo ++
Dernière édition par -RK- Angelus le Mer 10 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Mer 10 Juin - 14:21 | |
| Salut Aurelien , comme tu viens de me dévoilé ton identité secraite , nous allons vraiment réfléchir car à 13 ans tu vois la mentaliter n'est pas parail qu'une personne plus agée ( 16ans aumouin ). Donc voila , nous voulons te connaitre mes nous te garentirons rien. Amicalement
-RK- Angelus | |
|
| |
Vi* Dj Seth
Messages : 24 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 37 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 14:28 | |
| Mon jdis NON a son recrutement car il doit avoir un gros zizi, hors a 13 ans c'est encore un cure dent!! lol et en tant qu'ADMIN SUPREME de se forum je dis non! Mais non je plaisante!! | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Mer 10 Juin - 17:45 | |
| Salut perso moi je vote " NON " , tu es sympa et tout mes comme je te lais dit tu es trop jeune . | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 20:02 | |
| Attend trop jeune trop jeune c'est parce que je suis jeune que je sait pas moi ! Tous sa parce que j'ai que 13 ans en faite je penser que j'avait une chance mais je vois que non donc en faite faut que j'attend c'est se ? Sa commence serieux a me gaver ce machin uun de c'est jour je vai peter un cable deja le c 'est limite attend 10 team vister toujpur reje ter a cause de mon age sa m'enerve tu peu pas savoir a quelle point je t'assure bon je vous laisse au revoir (a jamais sa cher pas encore)lol je blague | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 20:03 | |
| atten je blague que pour le "a jamais" | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 20:05 | |
| a oui angelus des que tu vois sa parle moi sur msn ou e-mail ok | |
|
| |
-RK- l'Or@cle
| Sujet: Répondre Mer 10 Juin - 21:01 | |
| Bonjours à toi Aurelien moi aussi je vote " NON " perso 13 ans c'est just tu vois ... Bonne continuations à toi et bonne route.
-RK- l'Or@cle | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 21:09 | |
| ok je voi tou le monde est contre moi | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Mer 10 Juin - 21:14 | |
| pour finir le "a jamais" je vais y reflechir | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Jeu 11 Juin - 7:36 | |
| Alors tu vois par rapport a ce que tu écrit ce n'est pas de la conpréantion tu vois , tu nous faits du BOUDIN car on t'a dit non , c'est aussi pour cela que nous recrutons pas à cette age la . C'est nos raigle et tu dois les réspéctés . Appart sa c'est pas parceque nous t'avons dit " NON " que tu dois pété un cable, tu vois ce que tu vien de faire le " à jamais " me montre que j'avai raisons de dire " NON ".
-RK- Angelus
Dernière édition par -RK- Angelus le Jeu 11 Juin - 7:47, édité 2 fois | |
|
| |
-Kr@Ken-
| Sujet: repondre Jeu 11 Juin - 7:46 | |
| dsl orelien sa sera un " NON "car : Tu es trop jeun et Tu paite un cable pour rien ci qui nous montre que au fond de toi tu n'est pas srieux.
Amicalement : -RK- Dark-DeMoN | |
|
| |
FFA ALEX45
| Sujet: Dark angel Jeu 11 Juin - 13:24 | |
| Pauvre petit gars vous avez fait semblant de lui donner une chance, en plus vous saviez très bien qu'avec son age vous le prendriez pas, je connait tous les forum qu'il a fait et au lieu de l'aider à trouver une team, car il en aura j'espère au moins une, vous le rabaisser c'est tous de même un peu limite au lieu de le comprendre vous l'envoyé chier. Vietcong est un "Jeu" c'est un plaisir un loisir et non une compétition enragé vous pourriez au moins l'aider pour montrer que vous êtes une bonne team (et correct) et non une team comme on en voit par milliers et qui au bout de 1 mois disparaissent. C'est moi qui l'ai envoyé chez vous, car on m'avez dit du bien sur vous le but n'était pas pour ma part que vous le preniez mais qu'il connaisse du monde sur viet afin que ces team l'aident à en trouver une c'est un gentil garçon.
sur ceux
Bonne journée
( essayez de faire un effort d'orthographe svp)
Vietcong => Passion => loisirs => amitié => Ambiance | |
|
| |
Vi* Dj Seth
Messages : 24 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 37 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Jeu 11 Juin - 14:03 | |
| NAN mais lolllllllllllllll quoi!! 1: attention aux fautes d'orthographes? regarde déjà les tienne mdr! 2: c'est un gentil ptit garçon? ba prend le dans ta team alors??? 3: Et aussi les -RK- n'ont pas joué avec lui, ils pensaient pourquoi pas le prendre, car apres tout il était simpa, mais l'age et son caractère ont pris le dessus et c'est cela qui a fait pencher le négatif en sa défaveur! Amicalement biensur | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Jeu 11 Juin - 16:53 | |
| Salut à toi FFA, tout d'habbort bienvenue sur le forum des -RK- , si possible faire ta présentation , alors je t'explique Aurelien nous avais mentis comme quoi il avait 22 ans , mes apres l'avoir entendu sur skype , je lui ais dit : Tu as quelle age ( apres avoir entendu sa voix biensur ) il m'a répondu 22 ans , donc je lui ait dit ne me prend pas pour un jambon et il m'a dit bon c'est vrais j'ai 13 ans , il m'a dit sa car aucune team ne voulais de lui , mes le probleme tu vois c'est le menssonge que je ne t'aulaire pas ! De plus il y a 1 ans nous avions fait une éxéption sur une personne qui avait son age , et il a cheater en nous remerssians tu vois , donc pour moi c'est claire et net. De plus il ne ta pas dit que je lui avais dit que j'allais personnellement m'occuper de son ca car je connais du monde ( qui recrute à partir de 13 ans ) donc voila , se sont les #Kv# , je m'entend asser bien avec leur leader kevine ( lui et sont papa sont les leader des #Kv# ). Apres je ne suis pas la pour me justifier alors que je l'avais deja dit à Aurelien .
Amicalement : -RK- Angelus | |
|
| |
Vi* Dj Seth
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Jeu 11 Juin - 17:08 | |
| Bien parlé dorian! ahhhh chui fiere de toi mon biquet! | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Jeu 11 Juin - 17:10 | |
| LoL Vi* Dj Seth merci de tes encouragement . | |
|
| |
Vi* Dj Seth
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Jeu 11 Juin - 17:13 | |
| Mais ya pas de souci, tes mon ptit frere spirituel tu sais bien que si ya un souci avec quelqu'un......:=) | |
|
| |
FFA ALEX45
| Sujet: Rep Jeu 11 Juin - 17:36 | |
| J'avoue n'avoir pas eu tous les paramètres en mains et donc je m'excuse des mes propos qui ont pu paraître déplacé sur le forum d'une autre team, alors qu'on ne se connaissait pas. Tout ce que j'ai dit n'avais rien d'agressif pour ma part je tiens à vous l'assurer et m'excuse à Vi dj seth s'il la ressentie ainsi! J'avoue avoir écrit tous sa dans la précipitation sans pesé mes mots. Après avoir lu, je tiens à dire que se qu'on m'avait dit sur les RK se confirme à présent (que du bon) et pourtant je t'avais rencontrer sur le serveur WTF (Angelus). Donc désolé pour la première impression en espérant que tous d'abord le petit aurelien trouve une team et nous puissions se rencontrer sur VC de temps en temps pour apprècier la teneur du jeu .
Merci de tes informations, sans rancune
FFA ALEX45
"Team FFA plus qu'une team , des frères !" | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Jeu 11 Juin - 17:46 | |
| Ok , pas de souci FFA , mes stp vas faire ta présentation LoL , car tout les membre du forum le font c'est come une raigle , appart sa moi aussi j'ai envi de me faire quelque kill avec toi Bonne route à toi et revient quand tu veux sur notre forum tu seras toujours le bienvenue. Amicalement ton ami : -RK- Angelus | |
|
| |
Vi* Dj Seth
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] Jeu 11 Juin - 18:08 | |
| Ne t'inquiète pas l'amie! ya aucun soucie avec toi, je voulais juste remettre les propos dans leurs contextes....
J'espère te voir un jour sur les serveurs viet et je te souhaite bonne route!
ciaoo l'ami! | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Jeu 11 Juin - 18:54 | |
| Voila tout est raiglé l'affaire est CLO ! | |
|
| |
dark angel ok war (fr)
| Sujet: mon excuse Jeu 11 Juin - 19:00 | |
| non pas tout est réglé je ne me suis pas excuse apres avoir parlé avec angelus je lui est dit mes excuse et je tien aussi a le faire a tout le forum je m'etait enerve betement je vous prie de m'excuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de dark angel of wars [Refuser] | |
|