| Demande de recrutement de Dark-Demon [Plus membre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Kr@Ken-
| Sujet: Demande de recrutement de Dark-Demon [Plus membre] Jeu 4 Juin - 8:04 | |
| DEMANDE DE RECRUTEMENT
Pour faire votre demande de recrutement écrivez :
Prénom : Erwan Age : 14 ans ====> Bientot 15 Pseodo : Dark-Demon Micro : Oui Map préféré : DustGlas Camp préféré : USA ou VC Mode préféré : CTF ou ATG Arme préféré : M-16 et AK-47 Motivation : Je voudrais etre dans votre team car : Vous jouez plutot bien , vous aites serieux , fairplay ... | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Répondre Jeu 4 Juin - 8:15 | |
| Salut Dark-Demon , je n'ais qu'une chause a te dire c'est bonne chance , tu es vraiment très sympas , à bientot sur MSN , TS et VIETCONG . | |
|
| |
-Kr@Ken-
| |
| |
-RK- CaPo_O Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Dark-Demon [Plus membre] Jeu 4 Juin - 19:52 | |
| Bonjour, je suis content que tu vien dans autre team pour fair ta demende mais maleuresement c un oui lol bonne chance pour les test !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! -RK- CaPo_Ote | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Jeu 4 Juin - 19:59 | |
| Salut Dark-Demon , nous te maitons en test pendant une periode de une semaine. Ton pseodo sera : -RK- Dark-Demon [T]
Voila bonne chance pour ta periode de test. | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Dim 7 Juin - 0:17 | |
| Salut a toi Dark-Demon , voila nous t'acceptons dans la team des -RK- . Tu es un membre officiel à conté de maintenent . Ton pseodo sera -RK- Dark-Demonje te fait du copier coller de ce que -RK- CaPo_O a écrit : - -RK- CaPo_O a écrit:
- oui je suis
daccord avec toi je veut bien qu'il vienne dans la team mai il faut qu'il soit encor plus present à part sa je te rappelle quelque raigles : TU NE DOIS PAS !!1- NO CHEAT !! 2- NO INSULTE !! , s'y des joueurs t'insultes , tu ne dois par répondre . TU DOIS !!1- Dire bonjours en chaque debut de parti ( Bonjours ... ) 2- Tu dois passé sur le forum et sur le ts une foi par semaine minimum ci possible. | |
|
| |
-Kr@Ken-
| Sujet: Répondre Dim 7 Juin - 0:33 | |
| Merci les gas , merci bien de me faire confience. | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Mar 30 Juin - 11:00 | |
| Dark-Demon n'est plus membre de la team par démition. La réson de son déppart : Plus le temp d'aller sur son ordinateur. | |
|
| |
-Kr@Ken-
| Sujet: répondre Lun 6 Juil - 2:32 | |
| salut les gas , j'ai dut quitté la team a cause de l'école. j'aimerait revenir dans la team. une grosse penssée a vous tous | |
|
| |
-RK- SM!L£
Messages : 341 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : France , Indre et loire
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Dark-Demon [Plus membre] Lun 6 Juil - 11:17 | |
| Salut Heuuu tu pars .... tu revien .... tu repars .... tu rerevien ... -_- T'es bizzard mdr :p Mais bon bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Dark-Demon [Plus membre] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Dark-Demon [Plus membre] | |
|