| Vos morceau de musique favorite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-RK- Angelus Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Vos morceau de musique favorite Jeu 2 Juil - 2:47 | |
| J'ai crée ce topic pour pouvoire échanger nos gouts de musique , moi persoj'aime bien le rap , electro dancefloor quand sa bouge et tout. | |
|
| |
-RK- SM!L£
Messages : 341 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : France , Indre et loire
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Jeu 2 Juil - 2:52 | |
| Moi RAP a fond ! et RNB vit fait ^^ | |
|
| |
-RK- SM!L£
Messages : 341 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : France , Indre et loire
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Jeu 2 Juil - 23:53 | |
| Vous connaisser Orelsan ??
C'est un rapeur de fou mais il est gore ^^ >>> youtube >>> St valentin , Changement , Salle pute , Courez Courez , Jimmy Punchline, Pour le pire.
C'est des son de ouf xD | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Ven 3 Juil - 12:12 | |
| Ho le fou , Pas d'insulte sur ce forum lol meme en chanson. | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Ven 3 Juil - 12:18 | |
| Mdr c'est des titre de musique ! c'est pas ma faute t'as qua aller l'dire a Orelsan fou ! | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Ven 3 Juil - 13:48 | |
| LoL c'est ce que je vais faire mdr | |
|
| |
one shot
| Sujet: Vos morceau de musique favorite Ven 3 Juil - 14:05 | |
| genre: rap artiste: eminem,kery jame --->le retour du rap francais | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Ven 3 Juil - 14:38 | |
| Mes lol notre petit chtimi commait le rap LoL je blag | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Ven 3 Juil - 20:18 | |
| Eminem j'aime pas .. Kerry james non plus ^^ c'est pas du rap sa :p
Ecoute : Rohff , Kenny Arkana , Lim , Kamelancien .... truc comme sa | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Sam 4 Juil - 1:30 | |
| Arrete toi la , Kerry james c'est du pure Rap enfin chaquain ces gout lol Moi je suis plus Kerry james , B2oBa , Rhoff , Diesel ( la zik du 93 ) , Sinik , la Honda ( SiSi aymeriik ) voila quoi lol
Après Eminem et tou voila quoi lol , apres comme je l'ais dit chacun c'est gout | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Sam 4 Juil - 12:45 | |
| Kerry james sa pu -_- le type il insiste trop sur c'est mot on a l'impression qu'il va faire une crise .. Et ouais sisi LA Honda Sinon Booba c'est vit fait .. | |
|
| |
one shot
| Sujet: oneshoot reponce pour aymerik Sam 4 Juil - 17:28 | |
| mdr bah jcroi pas que sa pu toi et ton RNB ca le fait pas tro par contre respect kery james y ramene le rap francais pop pop pop pop ou encor sinik je te clash ou je te crash dessu jveu bien ktu pleur mais evite de te pisser d'su tkt 59 représente le nord en for ce | |
|
| |
one shot
| Sujet: musique favorite Sam 4 Juil - 17:41 | |
| allé un pti duo musical :p jsui cho xD ou un clash que je vous one shoot--->un toucher un amateur ?? | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Sam 4 Juil - 18:27 | |
| Ok 59 en force les chtimi represente les noob mdr !!! et ton pseudo c'est toute t'as vie mekton tu parle que de sa , tu dit ramene le rap francais mais tu kiff eminem , puco t'arrive meme pas a baiser ta propre main Amicalement
Dernière édition par -RK- SM!LE le Sam 4 Juil - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Sam 4 Juil - 18:29 | |
| Et va prendre des cours d'ecriture stp C'est pratique de connaitre l'alphabet. | |
|
| |
-RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Sam 4 Juil - 18:31 | |
| Ok , c'est fini le clash lol | |
|
| |
Adrien
Messages : 16 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 2:32 | |
| bon ici cest ppas claire. xD. Je vais remetre de l'ordre ici.
Orlesan moi je connais, sa derniere musique frnchmt terrible . =p.
Mnt critiquer pas , kerry james car cst un des meilleure rappeur francais les gars et un des plus intelligent des rappeur francais et un qui est realiste et qui deffend le rap et son statu et son lui meme s'tt. Pck quand je vois un booba ( jaime quelque chanson de lui) il me fait pitier ce type, il a quelque chanson terrible ms l'etre en lui meme cs un zero poiiinte!!! Car dpuis qu'il es connu il se crois le boss, ms faut arreter il est conu depuis 5ans et il sattake au papa du rap francais de notre epoque ( Sinik) , qu'il arrete , qu'il respecte les bon putain, et en plus cs clip cs quoi des femme a poile il est content il a des femmes a poil? ptn le rap cs pas que sa les gars , lui iles la pr largent et cs mleureux on le voi dans cs clip grosse baniole, fille a poile frchmt cs bien hein aller retounre jouer a cche cache. Il doit avvr des truc ainsi dans des clip de rap je suis dacc ms pas a chaque !!! Mnt Kerry james ecoute cs intervieuw tu dira jms que cs un rappeur tellement qu'il parle coomme un intello, alr moi je dit respect car il reste les pieds sur terre . =). Mnt Eminem critique pas, cs aussi le papa du rap americain de notre epoque, ce mec la t'imagine meme pas tout ce qu'il a vecu , donc mnt frchmt il s'en sort tres bien et cs un tres bon rappeur moi je l'aime bien et respect pr lui. Son dernier son, frchmt teriible cartonne tout . =p. Mnt chacun cs gout, ms rgdez a l'eterieur des son de votre chanteur, car parfois musique terrible ms chanteur boof boof. Un teriible rappeur IS Nessbeal je vous le recomande, lui cs musique son terrible de chez terrible. =D (mnt je connais pas encore son hiistoir ms il est terrible quand meme). =).
Ms ls gars rien ne vaus qu'un bon son de Mickael Jacson =D. Repose en paix Mickael Jacson? tu cartonais ta race .
Un bon beat it si si va ecouter tu va savourer . =D | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 18:05 | |
| Wow le roman >.< xD J'aime pas le style de musique de kery james aprés j'connais pas le bonhomme mais bon , eminem c'est pas que j'aime pas mais c'est americain et j'aime pas quand j'peu pas rapper dessu xD Et pour booba chu daccord avec toi le booba d'aujourd'hui : NUL Mais tu le prend ya 5 ans il avais un flow de batard .. Orelsan dechire aussi =D Les parole son debare :p Mwa j'kiff bien Keny Arkana elle rap trop bien et raconte s'que les gens ose pas dire j'trouve sa styler .. Myckeal Jackson il cartonner, meilleur danseur au monde mais avec c'est histoire de pedophylie c'est devenu une merde .. Bref j'irais ecouter les sons d'IS Nessbeal j'te dirais s'que j'en pense Bye >>> Amicalement SM!LE | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 18:10 | |
| Et tu connais brasco ?? Un rappeur pas comme les autres il dechire | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 20:45 | |
| Oais ms booba cs plus rien mec a part quelque chanson. A t'aimais pas pck tu sais pas rapper dessu, donc sa veut dir qu'il a son prob son et sa sa dechir mec (hy). On a un petit rappeur parmi nous ... =p. Moi je l'aime trop ce Kerry james =p. Orlesan biiien biien =p. Keny arkana Ouais bof je connais aps torp enfaite donc je peux pas juger =). Un bon aussi cs sefyu =).
Ecoute dit pas sur les truc de pedgophilie avc Mickael , donc sa cs monter par les parent des petit, sa ete prouver a chake proces que cs les parent qui obligais aux enfants a mentir (y). Alors ctai aps un pedohpile, ctai tout simplement le meilleure =).
jconnais pas specialement brasco, jconnais juste sa musique avec el matador , tapage nocturne =). | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 20:50 | |
| Sur mickeal mouais mais bon ^^ Sefyu j'aime pas trop J'aime pas bien Rohff, La fouine , Medine, LIM ect ^^ J'en aime bcp ! xD J'kiff bien On est tous les même - La fouine =D | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Mer 15 Juil - 22:47 | |
| Ha j'aime bien Nessbeal | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Jeu 16 Juil - 16:50 | |
| Mickael cs le meilleur rien a dir =O. Ouais j'aime bien la fouine aussi, rhoff, et Lim et j'aime aussi soprano meme si cs comercial. =).
ouais j'aime bien Brasco - 8000Km =). Mechant son, j'aime bien les paroles =p.
Nessbeal cs le meilleur pour rappeur en ce moment dans le rap francais =). | |
|
| |
-RK- SM!L£
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite Jeu 16 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos morceau de musique favorite | |
| |
|
| |
| Vos morceau de musique favorite | |
|