Forum -RK-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjours a tous et a toute, bienvenue sur le forum des -RK- ==> Bonne visite et amusez-vous bien !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

qu'est ce que c'est que ce "bins"

2 participants
AuteurMessage
|N.E.O|DeD@lle

qu'est ce que c'est que ce "bins" Empty
MessageSujet: qu'est ce que c'est que ce "bins"   qu'est ce que c'est que ce "bins" Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:09

c'est quoi ce delire angelus , il parait que tu t'es fait prendre en train de cheater sur vc , avant d'en tirer des conclusin attive a ton sujet j'aimerai avoir des explications . j'aimerai pas gacher cette amitiée qui existe entre nos 2 team . Donc j'espere que c'est juste un mal entendu sinon ce sera fini entre la team des |N.E.O| et celle des RK .
Revenir en haut Aller en bas
-RK- Angelus
Admin
-RK- Angelus

MessageSujet: Répondre   qu'est ce que c'est que ce "bins" Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:36

Salut DeDalle tout dabbort " NON " je ne cheat pas , je ne sais pas qui est la personne qui à avanter ces histoires , mes c'est du mansonge , je voudrais bien voir les screens de quand je me suis fait prendre puisque il n'y en à pas , je croyais t'avoir expliquer que je ne cheater pas , comme le dit mon pere et ( moi ) ce qui pense que je cheat ba vener chez moi que je vous fasse une démo.
https://team-rk.1fr1.net
-RK- Angelus
Admin
-RK- Angelus

MessageSujet: Répondre   qu'est ce que c'est que ce "bins" Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:53

oneshoot a écrit:
alor je voudrais prevenir que depuis que je connais les rk je vous signal que ce né pas une team de cheater voila bon courage Very Happy
https://team-rk.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que c'est que ce "bins"   qu'est ce que c'est que ce "bins" Icon_minitime

qu'est ce que c'est que ce "bins"
Page 1 sur 1