Bonjours a tous et a toute, bienvenue sur le forum des -RK- ==> Bonne visite et amusez-vous bien !!! |
|
| PoeMe !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
-RK- CaPo_O Admin
| Sujet: PoeMe !!!!!! Ven 12 Juin - 20:49 | |
| Il y a ce bras électrisé et ce poignard d’argent A la tempe de celui qui disait non Et qui pleure là, droit cependant, Enfant humain égaré, se demandant quel jour il est Et sans doute pourtant déjà meurtrier Et mort déjà en noir et blanc Exécuté par l’autre, un frère humain semble-t-il, Humain ? il en est moins sûr … Quand condamnera-t-on ? Et quand pourra-t-on prier ? Je n’espère plus rien de ces êtres humains Je n’espère rien de tous ces dieux inventés par eux Je ne voterai plus Je ne rêve plus, je rêve de lui, chiffon quelques secondes plus tard L’aura-t-on au moins enterré ? Aura-t-on au moins passé sa main sur lui, un moment, un court instant d’empathie Dans cette monstrueuse humanité ? J’arrêterai ces inhumanités. »
Dernière édition par -RK- CaPo_O le Ven 12 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
| | | -RK- Angelus Admin
Messages : 458 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Répondre Ven 12 Juin - 20:52 | |
| | |
| | | -RK- CaPo_O Admin
| Sujet: Re: PoeMe !!!!!! Ven 12 Juin - 21:00 | |
| Un peu plus loin le bistrot café-crème et croissants chauds L'homme titube et dans l'interieur de sa tête un brouillard de mots un brouillard de mots sarines à manger oeuf dur café-crème café arrosé rhum café-crème café-crème café-crime arrosé sang!... Un homme très estimé dans son quartier a été égorgé en plein jour l'assassin le vagabond lui a volé deux francs soit un café arrosé zéro franc soixante-dix deux tartines beurrées | |
| | | -RK- SM!L£
Messages : 341 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : France , Indre et loire
| Sujet: Re: PoeMe !!!!!! Jeu 2 Juil - 23:58 | |
| Pour toi...
Depuis que Tu es entrée dans ma vie, J'éprouve de tels sentiments envers Toi Que quotidiennement je n'ai plus qu'une envie, De Ton bonheur et Ton amour être le roi...
Si Tu tombais malade je serais à Tes cotés, Assidu à Ton chevet, sans Te quitter une seconde, Je Te veillerais, essuierais Tes larmes, là pour Te soigner, Pour moi Tu deviendrais La seule préoccupation du monde...
Pour Toi ,je donnerais mes yeux, ma foi, Moi je garderais le souvenir de Ta beauté divine, Tu as déjà conquis mon cœur qui ne bat que pour Toi, Mais au besoin,il pourrait battre dans Ta poitrine...
Je ne décrocherais pas la lune pour Toi,ce serait mentir! Mais pour Toi je ferais tout ce qui est humainement possible, Pour Te satisfaire,je donnerais tout ce qui Te fera plaisir, Mais soyons réalistes,je ne peux faire l'impossible...
Si par amour pour Toi jamais je ne tuerais , Pour Toi je me battrais et donnerais ma vie. Si par amour pour Toi ma personne j'effacerais, Pour Toi ,de volupté,d'amour et de joie j'ai envie... | |
| | | -RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Ven 3 Juil - 13:46 | |
| Oua , aymeriik pas mal du tout lol | |
| | | one shot
| Sujet: poeM Ven 3 Juil - 13:58 | |
| Etre seul souvent cela pèse sur le moral, l’esprit Soupir ne faisant pas avancer, alors Pour progresser, avoir un essor, Retrouver sa joie, un peu là, ici. Il suffit quelquefois d’une occupation, artistique, sportive Trier, choisir pas de manière approximative,
Donner, s’octroyer le temps de la réflexion. Et après il faut se plonger dans l’aventure, avec joie, application. Quille, après quille, tombent les barrières, vous êtes en évolution, Union intime, effaçant toute les pollutions Innérante à la vie en générale, avec des interminables additions, Prix d’un avancement de humaines réactions Etre en équipe peut aider à surmonter mauvais coups, punitions. | |
| | | -RK- Angelus Admin
| Sujet: Répondre Ven 3 Juil - 14:37 | |
| | |
| | | -RK- SM!L£
Messages : 341 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 31 Localisation : France , Indre et loire
| Sujet: Re: PoeMe !!!!!! Ven 3 Juil - 20:13 | |
| | |
| | | one shot
| Sujet: poem Sam 4 Juil - 17:30 | |
| é oui je suis un grand poete moi jdi respect jai trouver des bonnes phrases | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PoeMe !!!!!! | |
| |
| | | | PoeMe !!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|